Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
20 avril 2008

Pour 79% des Français, Sarkozy n'a pas amélioré la situation

Non seulement Sarkosy n'a pas amélioré la situation des français ,malgré toutes ses belles promesses électorales qu'il a bien vite oublié,mais il l'a empiré au point de rendre les français plus pauvres qu'ils étaient et encore plus dans la précarité.

Et la France est en faillite ,les caisses sont vides ,il ne pourra pas mettre en route tout ce qu'il dis,la France s'enfonce de plus en plus dans la faillite

et en plus avec tous les couacs ,les cafouillages nous n 'avons ,du moins c'est ce qui en ressort de cette situation, pas de gouvernant

et ce n'est pas en piochant dans tout le social ,et ce n'est pas en privatisant à petites doses,certes ,les services publics ,ni en s'en prenant aux personnels des services publics que les caisses de la France vont se remplir.

Il y a bien d'autres solutions mais ces solutions Sarkosy et cie ne veulent pas s'en servir ,elles toucheraient leurs amis

Il serait peut être bon de changer de Président et de majorité?

le Président de la G.O.C.

sondage

NOUVELOBS.COM | 20.04.2008

C'est le résultat d'un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche à quelques jours du premier anniversaire de l'élection du chef de l'Etat.

Une très forte majorité de Français - 79% - estiment qu'en un an de présidence, l'action de Nicolas Sarkozy n'a pas permis d'améliorer la situation en France, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche dans son édition du 20 avril.
79% des personnes interrogées - soit 20 points de plus qu'en novembre 2007 - considèrent que l'action du chef de l'Etat et de son gouvernement n'a "plutôt pas" (30%) ou "pas du tout" (49%) permis "d'améliorer la situation de la France et des Français", selon cette enquête d'opinion.
21% estiment au contraire que cette action a permis "tout à fait" (4%) ou "plutôt" (17%) d'améliorer la situation.

Cote de popularité

Nicolas Sarkozy perd, par ailleurs, un point de popularité en un mois à 36% et François Fillon décroche de 6 points, selon un sondage Ifop, toujours pour le Journal du dimanche.
Le président de la République rassemble 36% de satisfaits contre 37% en mars. Inversement, le taux de personnes mécontentes de son action passe de 63 à 64%.
Son Premier ministre accuse lui une baisse de 6 points, avec 52% de personnes satisfaites de son action contre 58% le mois précédent. Les mécontents sont 47% (+ 7). 1% ne se prononcent pas (-1).


[Action : Sondage réalisé par téléphone auprès d'un échantillon de 956 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice complète disponible auprès de la commission nationale des sondages]

[Popularité : Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 1.867 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.]


Publicité
Commentaires
Publicité