Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
9 octobre 2007

Violente attaque de Fadela Amara contre les tests ADN

D'après ce qu'elle dis,Fadela Amara commence à se sentir mal à laise dans ce gouvernement;

pourquoi reste t elle ?cela ,lui sert à quoi de vouloir rester jusqu'à ce qu'elle sente cela trop dur ,si elle voit qu'elle ne peut pas changer quoique ce soit?

Elle devait bien savoir,comme les autres dis de gauche,qu'elle devrait "épouser " les idées de la droite

Le Président de la G.O.C.

NOUVELOBS.COM | 09.10.2007

"Y en a marre qu'on instrumentalise à chaque fois l'immigration", estime la secrétaire d'Etat à la politique de la Ville à propos de la loi Hortefeux.

 

Interrogée mardi 9 octobre par France Inter sur l'amendement sur les tests ADN au projet de loi immigration, Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la politique de la Ville, a jugé "dégueulasse" qu'on "instrumentalise l'immigration".
"L'ADN je ne suis pas d'accord parce que je pense qu'on touche à quelque chose qui n'est pas bon pour notre pays" a-t-elle déclaré. "Je le dis aussi en tant que fille d'immigrés: y en a marre qu'on instrumentalise à chaque fois l'immigration, pour des raisons très précises. Je trouve ça dégueulasse!", a-t-elle ajouté.

"Je suis une femme libre"

Interrogée sur l'hypothèse d'un recours à des statistiques ethniques, elle a répondu: "ça aussi c'est un autre combat. Je ne veux pas qu'on définisse les gens en fonction de leurs origines, de leur religion. Créer des catégories de population c'est dangereux", a estimé la secrétaire d'Etat.
"Je suis une femme libre, ne l'oubliez jamais", a fait valoir Fadela Amara. "J'ai la possibilité de dire ce que j'ai à dire et, très franchement, le jour vraiment où ce sera trop insupportable, le jour où ce sera trop dur, eh bien je partirai !", a-t-elle dit.

Publicité
Commentaires
Publicité