Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
4 juin 2007

Lang approché par Sarkozy? "Sans fondement", dit son entourage

Il n'y a pas de fumé sans feu;et ce sont les soit disant"fidèles de Mitterrand" qui flirtent avec la droite alors qu'ils devraient être les garants de la gauche.
Toutes ces défections,Attali aussi un ancien fidèle de Mitterrand est prêt à rejoindre Sarkosy,posent la question de savoir si ces personnes là n'ont pas fait en sorte que la gauche perde car ils n'auraient pas eu de ministères ,ne serait ce qu'un strapontin?et ils sont prêt à faire perdre les législatives à la gauche?

Il y a longtemps que ces prétendus personnalités de gauche auraient du rejoindre la droite comme cela nous aurions vu plus clair.

Mais,vu les positions des uns et des autres pendant la pré campagne et la campagne présidentielles ,leurs défections ne doit pas surprendre.

Invoquer aider son pays comme raison pour rejoindre la droite même ne serait ce pour une mission ,c'est une trop grosse couleuvre à avaler.

le Président de la G.O.C.




PARIS (Reuters) - L'information selon laquelle Jack Lang serait sur le point d'accepter une mission culturelle qui lui serait proposée par Nicolas Sarkozy est "une rumeur absolument sans fondement", déclare-t-on lundi dans l'entourage de l'ancien ministre socialiste de la Culture.

"Nous ne confirmons pas du tout" l'information publiée lundi par Le Parisien, a-t-on précisé de même source.

De son côté, Benoît Hamon, a déclaré au nom du Parti socialiste n'avoir "aucun commentaire" à faire sur cette éventuelle mission - qui serait le dernier signe en date, s'il se confirmait, de l'ouverture affichée par le nouveau chef de l'Etat, après la nomination de Bernard Kouchner au Quai d'Orsay.

Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand et ami de longue date de Nicolas Sarkozy, a laissé entendre dimanche qu'il était sur le point d'accepter une mission de politique étrangère pour "aider (s)on pays en général".

"Cela va nous faire du bien d'être soulagés du poids de ces bonnes consciences qui viennent faire la leçon à gauche et qui finalement se nourrissent à droite", a déclaré Benoît Hamon interrogé sur le cas de Jacques Attali.

Publicité
Commentaires
Publicité