Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
24 mai 2007

Législatives 2007,5eme circonscription ,Sarthe

Daniel_BouchardMETTRE L'HOMME AU CENTRE DE NOS ACTIONS

Je suis un homme de 61ans et divorcé père de 4enfants.
J'ai travaillé aussi bien dans des usines,dans le milieu hospitalier,dans le milieu ambulancier et à la poste.
je suis actuellement retraité des PTT et du secteur privé.

J'ai été délégué syndical de la CGT aussi bien dans le public que dans le privé,membre de la JOC,secrétaire de section PS de la Ferté Bernard,ainsi que membre du conseil fédéral PS de la Sarthe.J'ai quitté le PS après divers différents avec les proches de la "mouvance"<< François Hollande>>.

Puisque j'ai travaillé dans le privé et le public,ayant été chômeur de longue durée et subit des discriminations suite à mon age et à mes problèmes de santé(dos),je peut dire que je suis un véritable homme de terrain;car je ne suis pas comme d'autres candidats:je connait les difficultés que rencontre les chômeurs,les personnes de plus de 50ans,les handicapés et ceux qui sont en difficultés financières pour avoir vécu tout cela.

Tout ce passif fait de moi un candidat de terrain soucieux de ses concitoyens et prêt à se battre pour eux.

SI JE SUIS ÉLU

JE me battrais pour faire mettre en application toutes les idées pour lesquelles vous m'aurez élu.

Je mettrais en place des points d'écoutes ou vous pourrez me rencontrer et me faire part de vos préoccupations.

je vous écouterais réellement et ferais remonter votre voix jusqu'à l' Assemblée Nationale.

Je serais présent à toutes les délibérations de cette Assemblée.

Je n'hésiterais pas à exercer mon devoir de propositions de lois et de contrôle du gouvernement,qu'il soit de droite,de gauche ou du centre.

En bref,je mettrais en place une vraie politique de proximité,d'écoute,de terrain et d'action.

Vos préoccupations seront au centre de mon action.


Pour mener à bien une campagne électorale il y a différents besoins:mobilisation citoyenne,besoins financiers.

Vous dites depuis longtemps attendre un changement politique.

Vous dites en avoir marre du système actuel.

Il est temps pour vous d'accorder vos dires avec vos actes!

Le changement est de votre responsabilité!

Pour que cette nouvelle forme de politique et ces nouvelles idées puissent voir le jour,nous avons besoin de vous

Le Candidat de la GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE(G.O.C.)

Bouchard Daniel

Publicité
Commentaires
Publicité