Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
24 mai 2007

Lucia, le combat continu


Bonjour,

 

Je me présente Eliane 55ans, et depuis quelques mois j’ai fais connaissance de Lucia, ‘’sdf’’ à paris 11ème . Merci d’accepter mes commentaires sur votre blog.

 

Avec 3 amies nous sommes sur le point de réaliser la création d’une association, nous y croyons et irons jusqu’au bout, pour aider les femmes seules sdf avec et sans animaux. Pourquoi avec et sans animaux, parce qu’avec un compagnon à 4 pattes c’est plus difficile pour s’en sortir, et comme Lucia elles ne veulent pas s’en séparer.  Et avec cette association nous pourrons trouver des familles d’accueil avec droit de visite, en attendant que leur maîtresse trouve un travail, un toit, qu’elles puissent les récupérer. Et  pleins d’autres projets.

 

Je vous joins 2 photos de Lucia et Toutounet, on les ‘’balance’’ un peu partout sur le net pour que les gens s’arrêtent plus facilement sur eux.

 

Tout est bon pour nous pour la sortir de la rue, rien ni personne ne nous arrêtera.

 

Elle veut travailler, repassage, ménage, même un travail dans une ferme, elle accepte de quitter Paris mais avec Toutounet.

 

Voilà si pouviez l’installer sur votre blog, l’envoyer sur d’autres sites pour alerter les gens peut-être que comme ca ca bougera un peu plus vite, que vous habitiez Paris où ailleurs tout peu se faire très vite.

 

Merci Eliane.

 

Je sais il y en a beaucoup d’autres qui ont besoin pour l’instant nous aidons Lucia. 1 personne par 1 personne, c’est notre but. 

                    

                         

                         

            Lucia sdf et toutounet 240507.JPG             

 

                         

            LUCIA SDF  et toutounet 24 05 07.JPG

Publicité
Commentaires
Publicité