Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
3 janvier 2007

Alzheimer, grande cause nationale 2007

C'EST BIEN DE VOULOIR FAIRE DE LA MALADIE DE ALZHEIMER UNE GRANDE CAUSE NATIONALE CETTE ANN2E MAIS IL FAUDRAIT QUE LE GOUVERNEMENT DEBLOQUE DES FONDS POUR POUVOIR:
-CREER DES STRUCTURE ,DANS LES DEPARTEMENTS ET LES CANTONS
-AVOIR LES PERSONNELS NECESSAIRES ET FORMES;HORS CE GOUVERNEMENT N' A EU ET N'A DE CESSE DE NE PAS REMPLACER LE PERSONNEL PARTANT EN RETRAITE DANS LES HOPITAUX PUBLIC ET IL EMPECHE LES MAISONS DE RETRAITE DU PRIVEE DE POUVOIR CREER CES STURCTURES(NOUS EN AVONS LA PREUVE).

ET JUSQU'A MAINTENANT NOUS N'AVONS PAS BEAUCOUP ENTENDU LES PRESIDENTIABLES PARLER DE CE PROBLEME.

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.


Alzheimer, grande cause nationale 2007
En septembre dernier, Dominique de Villepin avait annoncé à Nice lors de la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer que ce mal serait "grande cause nationale" en 2007. Cette mise en lumière devrait permettre aux associations de mieux faire connaître la maladie auprès de la population, notamment en ayant un accès accru aux médias publics. L'association France Alzheimer espère de son côté obtenir des moyens supplémentaires pour prendre en charge les patients et leurs proches, souvent démunis devant cette maladie. 800.000 personnes sont touchées en France, et 225.000 nouveaux cas sont recensés chaque année.
Publicité
Commentaires
Publicité