Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
31 décembre 2006

"le PS et l'UMP verrouillent la présidentielle"

IL A DEJA ETE DIS,MAIS IL EST BON DE LE RAPPELER A TOUS LES FRANCAIS QUE L'ELECTION PRESIDENTIELLE ET QU'IL NE FAUT SURTOUT NE PAS OUBLIER LE PREMIER TOUR CE QUE VEULENT NOUS FAIRE FAIRE ROYAL ET SARKOSY.

N'OUBLIONS PAS QU'EN 2002,LE PREMIER TOUR AVAIT AUSSI ETE OCCULTE ET AVEC LE RESULTAT QUE L'ON SAIT.

ALORS NE RECOMMENCAONT PAS,CAR LE FN EST AUX AGUETS.

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.


Nicolas Dupont-Aignan: "le PS et l'UMP verrouillent la présidentielle"

   

Envoyer par mail Envoyer via Y! Messenger Blog via Yahoo! 360 Imprimer

PARIS (AP) - Le député UMP Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle en dehors de son parti, reproche au PS et à l'UMP de "verrouiller" la course à l'Elysée.

Dans un entretien publié par "Le Parisien dimanche", il estime que "le système politico-médiatique a décidé de zapper le premier tour de scrutin, en voulant faire croire qu'il n'y avait que deux candidats possibles".

"Le PS et l'UMP verrouillent la présidentielle, croyant éviter ainsi la montée de Jean-Marie Le Pen. Or, lassés de ce duel artificiel entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, les Français risquent au contraire de se tourner vers les extrêmes", prédit le député souverainiste, président de "Debout la République".

Interrogé sur les 500 signatures d'élus nécessaires pour valider sa candidature à l'Elysée, Nicolas Dupont-Aignan affirme que "les maires subissent des pressions. J'ai dépassé les 350 promesses de signatures et je compte bien parvenir à rassembler 500 maires gaullistes et républicains".

Jugeant la question de son appartenance à l'UMP "secondaire", il indique qu'il n'ira "pas le 14 janvier au congrès de l'UMP" où les militants désigneront leur candidat à l'Elysée. Pour Nicolas Dupont-Aignan, "un candidat à la présidentielle ne doit pas représenter un parti". AP

cb/com

Publicité
Commentaires
Publicité