Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
18 septembre 2006

cote d'ivoire:la polution va t elle reussir a faire ce que n'a pas reussie la diplomatie?

NOUS VOYONS QUE TOUS LES PARTIS POLITIQUES,QUE CE SOIT DU COTE DU GOUVERNEMENT OU DE SES ADVERSAIRES,PARTICIPER A DONNER DES DONS ,EN MEDICAMENTS OU EN ARGZENT,POUR LES IVOIRIENS QUI SONT TOUCHES PAR LA POLUTION ET CELA EST QUAND MEME UN SIGNE,DU MOINS NOUS L'ESPERONS

CE QUE LES DIFFERENTS POUR PARLES,LES DIFFERENTES DISCUTIONS ENTRE LE CHEF D'ETAT ET SES ADVERSAIRES N'ONT TOUJOURS PAS REUSSI A FAIRE,LA POLUTION VA PEUT ETRE Y ARRIVER.

DES ACCORDS ET L'UNION DE TOUS LES IVOIRIENS VONT PEUT ETRE ENFIN ETRE TROUVES ET SIGNES,ET ET VOIR ENFIN LA PAIX REVENIR DANS CE PAYS ET AUSSI QU'ENFIN QUE TOUS LES IVOIRIENS PUISSENT SE PARLER SANS AUCN RISQUE.

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.

Côte d'Ivoire: Le RPP fait un don d'un million en médicaments   

Fraternité Matin (Abidjan)

14 Septembre 2006
Publié sur le web le 15 Septembre 2006

Rolande Téhé
Abidjan

Le Rassemblement pour la paix (RPP) a offert des médicaments d'une valeur d'un million de FCFA aux personnes infectées par les déchets toxiques. La cérémonie de remise de don s'est déroulée le jeudi 14 septembre à Abidjan.

Un million de Francs CFA. C'est la valeur estimative des médicaments offerts par le Rassemblement pour la Paix (RPP) aux victimes des déchets toxiques, le jeudi 14 septembre à Abidjan.

Cette remise de don répond à l'appel lancé par « l'Alliance de la jeunesse patriotique » en collaboration avec l' «association des jeunes médecins volontaires de Côte d'Ivoire».

Publicité
Commentaires
Publicité