Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
21 mai 2006

AU PS ON PARLE TROP DE CANDIDATURE ET PAS ASSEZ DE PROJET

LES PRESIDENTIABLES DE LA GAUCHE ET NOTAMMENT DU PS DEVRAIENT TENIR COMPTENT QUE LA MAJORITE DES FRANCAIS CROIT QUE LA GAUCHE ET LA DROITE C'EST PAREIL.
IL EST DONC TEMPS QU'ILS SE METTENT AU TRAVAIL.
IL EST TEMPS QU'ILS ARRETENT LEURS BAVARDAGES ,LEURS REPRESENTATIONS ,SURTOUT ROYALE.

ROYALE FERAIT BIEN DE RENTRER DANS LE RANG AU LIEU DE TOUTES LES SEAMINES SE TREMOUSSER DEVANT LES CAMERAS OU LES JOURNALISTES DE CERTAINS JOURNAUX(MATCH,LE POINT....)

CAR,DANS LES PRESIDENTIABLES PS IL N'Y EN A ,POUR LE MOMENT,QUE DEUX QUI ONT DIS CE QU'ILS FERAIENT :STRAUS-KAN ET FABIUS.

ET PENDANT QUE ROYALE A UNE METHODE,IL N'Y A QUE FABIUS QUI A DES PROPOSITIONS QUI SONT REELLEMENT DE GAUCHE ET IL N'Y A QUE LUI QUI TIENT COMPTE DU NON AU REFERENDUM ET DE L'ATTENTE DES FRANCAIS SUITE AU CONFLIT DU CPE.

IL N'A ACTUELLEMENT QUE FABIUS QUI SOIT CAPABLE D'AVOIR UN PROGRAMME DE GAUCHE,UN VRAI PROGRAMME DE GAUCHE QUI SOIT CAPABLE DE RASSEMBLER TOUUTE LA GAUCHE ET AU DELA ET DE FAIRE GAGNER LA GAUCHE EN 2007.
IL SERAIT GRAND TEMPS QUE CERTAINS"ELEPHANTS" DU PS ARRETENT DE VOULOIS FAIRE BARRAGE A FABIUS PARCQU'IL ETAIT ET EST LE DAUPHIN DE MITTERAND ET PARCE QU'ILS N'ONT PAS ENCORE ACCEPTE LEUR DEFAITE AU REFERENDUM,ILS DEVRAIENT ETRE TOUS DERRIERE FABIUS ET L'AIDER A FAIRE GAGNER LA GAUCHE EN 2007.



PARIS (Reuters) - François Hollande a déploré dimanche que les socialistes se focalisent sur la course à l'investiture pour la présidentielle de 2007 et pas "suffisamment" sur le projet du PS.

"Aujourd'hui, nous parlons trop de candidature et pas suffisamment de projet", a dit le premier secrétaire du Parti socialiste sur Europe 1.

"Il y a aujourd'hui un peu de précipitation, et dans les préférences, et dans les sélections, et dans les annonces", a-t-il dit.

"Nous verrons bien, au mois d'octobre ou au mois de novembre, qui d'entre nous est le mieux placé pour porter le projet socialiste. C'est l'objectif, le reste c'est de l'anecdote", a ajouté François Hollande.

Publicité
Commentaires
Publicité