Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
17 mai 2006

Rondot : le corbeau était connu par MAM

ALLIOT MARIE SAVAIT DEPUIS LE DEBUT,OU PRESQUE QUI ETAIT LE CORBEAU ET QUE LE JUGE VAN RUYMBEKE VOYAIT JEAN LOUIS GREGORIN,L'UN DES PROTAGONISTES.

SI ALLIOT MARIE CONNAISSAIT LE NOM DU CORBEAU DONC CHIRAC ,A QUI ELLE RENDAIT COMPTE DE TOUT CE QU'ELLE SAVAIT DE CETTE AFFAIRE,ETAIT AUSSI AU COURANT AINSI QUE DE VILLEPIN.

ET ,MALGRES,QU'IL Y DES DOCUMENTS SAISI PAR LA JUSTICE ET PROUVANT CES DIRES RONDOT FAIT VOLTE FACE ET ALLIOT MARIEAINSI QUE CHIRAC ET DE VILLEPIN DISENT QU'ILS N'ETAIENT PAS AU COURANT.

ET POUR MIEUX INDUIRE LES FRANCAIS DANS L'ERREUR,LEURS FAIRE CROIRE QUE CE NE SONT QUE DES AFFABULATIONS L'ETAT EMPECHE LE JUGE VAN RUYMBEKE D'AVOIR SA PROMOTION,ALORS QUE LUI AUSSI POURRAIT SE CONSIDERER COMME UNE VICTIME.

CETTE AFFAIRE D'ETAT NE POURRA CESSER QUE LORSQUE  CHIRAC DISSOUDERA L'ASS
EMBLEE ET DEMISSIONNERA DE FACON A CE QUE PERSONNE EMPECHE LA JUSTICE DE SE FAIRE.

NOMBRE DE DEPUTES UMP ,EN PARTICULIER LES SARKOSYSTES,TOURNENT LE DOS A DE VILLEPIN,NE LUI FONT PLUS CONFIANCE ET POUR SARKOSY C'EST DE MEME DE LA PART DES CHIRAQUIENS.

IL EST DONC TEMPS QUE TOUT CE BEAU MONDE RENDENT LEURS MANDATS ET QUE LA JUSTICE SE FASSE SEREINEMENT SANS COUP TORDUS ,MANIGANCES OU MAGOUILLES.





NOUVELOBS.COM | 17.05.06 | 15:59

Selon des notes du général Rondot publiées par Le Nouvel Observateur, la ministre connaissait l'identité de l'informateur anonyme.

 

  La première page du texte
La première page du texte

Selon des notes du Général Rondot publiées par le Nouvel Observateur de jeudi 18 mai, la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, "connaissait, quoi qu'elle en dise, l'identité du "corbeau" depuis les premiers jours." L'hebdomadaire rapporte que le général a "rapporté la chronologie concernant le ou les corbeaux" dans ses carnets classifiés "confidentiel défense et donc hors procédure"". Il affirme que le 11 mai 2004, Rondot a averti la ministre de la rencontre du juge Van Ruymbeke avec Jean-Louis Gergorin et que cette dernière, "s'il on en croit Rondot, connaissait quoi qu'elle en dise, l'identité du "corbeau" depuis les premiers jours et la drôle de combine mise au point avec le juge".

Listings

Les notes publiées par Le Nouvel Observateur révèlent également que "l'enveloppe censée contenir les listings (…) aurait été adressée à sa demande au juge Van Ruymbeke par le journaliste Denis Robert", ce que ce dernier dément. Enfin, on retrouve dans ces notes qu'un second entretien aurait eu lieu entre Jean-Louis Gergorin et le juge Van Ruymbeke, le 29 juin, à la suite duquel, Gergorin aurait, à la demande du juge, envoyé "de manière anonyme, un deuxième cédérom relatant des transactions financières".

Publicité
Commentaires
Publicité