Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
12 janvier 2006

LA LIBERTE EXISTE T-ELLE TOUJOURS ?

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE, sans être nationaliste, s'indigne quand France une personne ne puisse avoir des idées autre que la majorité politique de droite comme de gauche.
Nous condamnons donc les propos, et les menaces de mort, tenus par une internaute sur un blog nationaliste. Car nous estimons que dans un pays comme la France chacun a le droit de s'exprimer, quelque soit sa tendance politique, sans craindre pour sa vie.


Voici le texte incriminé :

"Tu es pathétique, tu me donne envie de vomir, je deteste tout ce qui ont pu se poser la question si ils sont pour LePen, je te hais, toi et ta sale gueule qui comprend rien, qui ne sait pas ce que c'est la guerre qui ne se souci pas des conséquence d'un vote LePen, je hais ce qui vont sur ton blog et qui aprouve tes idées, je hais les intolerants, les fascistes, les nazistes, les racistes dans ton genre, la oui, y'a un seul point sur lequel je suis d'acord avec LePen: rétablir la peine de mort mais uniquement pour les gens comme toi, si je te croise dans la rue, tu ne survivra pas, si tu vote LePen, je viendrais te tuer, et je ne suis ni arabe, ni musulmane, je suis une française de chez française, tu ne peux même pas penser "a tout les coups, celle la c'est une sale arabe" j'en suis pas une! Mais quand est ce que la France grandira! Ou va-t-elle! Désolé pour cette réaction violente. Je vais vomir. Ciao.
Amélie - email : nonnonnon@hotmail.com"    
 

Publicité
Commentaires
Publicité