Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
9 décembre 2005

LE CRAB

Apres tout ce que fait le gouvernement pour tous ceux qui ont fait l'insurrection dans les banlieux,qui ont tout casses ou brules et onnt blesses ou taper a mort des blancs voila que le gouvernement soutiens un mouvement fait par des noirs pour les noirs;il es donc logiques que les blanncs que l'on rejette,que l'on deconsidere fassent eux aussi leurs mouvement;mais là,bizarre,aucun homme politique et encore moins le gouvernement ne le soutien


Après le CRAN, le CRAB…

En réponse à la création du Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN), d’autres Français ont eu l’idée de créer le Conseil Représentatif des Associations Blanches (le CRAB).
Cette association apolitique a vocation à rassembler tous les "blancs" sans considération de religion, d'origine géographique ou sociale.
Le CRAB entend lutter contre les tensions raciales, dans une optique républicaine, et dénonce le décalage entre la réalité de la rue, où vivent (encore) plusieurs dizaines de millions de blancs, et ce qui se passe dans les institutions et les médias.
Citoyens français à part entière, ils réclament notamment l'instauration de quotas de "blancs" au sein des groupes de rap, parmi les videurs de boîtes de nuit, les vigiles des centres commerciaux et, bien entendu, au sein de l'équipe de France de football.
On peut ne pas être d’accord avec cette initiative qui communautarise plus encore la société française mais elle a le mérite de mettre nos gouvernants face à leurs incohérences.
Alors, souhaitons bonne chance au CRAB !

Source : Français D'Abords !

Publicité
Commentaires
Publicité