Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
28 mai 2008

un appel à l'aide

avec l'autorisation de cette personne,nous retransmettons son appel à l'aide ,au secours

si une association pouvait l'aider ,la soutenir  et si elle pouvait retrouver du travail (sonmail est dans son message)

si une association le veut ,nous pourron la mettre dans nos liens

nous fesons son interprète ,mais aussi celi de tous ceux ,de toutes celles qui sont comme elle

car souvent ces personnes ne savent pas à qui s'adresser

bien sur ,nous ne pourrons pas passer tous les demandes d'aides ;c'est pourquoi que nous aimerions que nous puissions mettre des associations dans nos liens

Le Président de la G.O.C.

mreci de m'avoir contacté  vous pouvez publier dans votre blog et votre revue
Message du 26/05/08 à 17h23



bON COURAGE POUR TOUS CEUX à QUI VOUS DONNEZ DE L'ESPOIR je m'épuise pour voir les mouvements . hors les mouvements sont partout dans la vie Pas de tests codifiés de la vision des mouvements m' t- on dit et je suis livrée à un avenir ??? et à un épuisement de chaque activité professionnele et de la vie privée EST CE UNE MALADIEqui a été étudiée sur le plan génétique? connaissez-vous d'autres personnes comme moi ? COMMENT FAIRE RECONNAITRE CETTE DéFICIENCE INVALIDANTE pour poste adapté ? j'ai 56 ans et j'ai 1 enfant qui a besoin que je conserve un salaire meme s'il est réduit .

Auteur : MUM
Email : MAMANA55@VOILA.FR
Date de publication : 26/05/08 - 17:09

Publicité
Commentaires
V
Appel à solidarité ! Bourse du travail (rue Charlot, République, Paris 3é)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est notre 27éme jour d'occupation. <br /> <br /> Les travailleuses et travailleurs sans papiers ont besoin de soutien, du vôtre ! <br /> Un soutien physique, un soutien matériel. <br /> <br /> Venez nombreuses et nombreux. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Des couvertures, de l'eau, du café, du thé, des produits de toilette, du riz et tout ce à quoi vous pourrez penser. <br /> <br /> Merci de vous manifester à: victoria.reseau@gmail.com
Publicité