Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
22 mai 2008

Carburants: la FNTR laisse planer la menace d'actions dans le sillage des pêcheurs

Le gouvernement va t il permettre à tous les français de faire fasse aux différentes augmentations du à celle du carburant?

le gouvernement  va til augmenter le pouvoir d'achat des français pour leur permettre de vivre ,de faire fasse?

car ,il ne faut pas se faire d'illusion  si les pecheurs ,et c'est que nous leur souhaitons, ont satisfaction et ensuite les routiers ,il va bien falloir que quelqu'un paye et ce sera le panier de la "ménagère " car les prix augmenteront ,flamberont.

Le Président de la G.O.C.

AP | 21.05.2008

Les organisations représentatives du patronat routier laissent planer la menace d'actions dans le sillage des pêcheurs si le gouvernement ne pérennise pas pour leur secteur des mesures de "remise de fiscalité" face à la montée des prix du gazole.

Interrogé mercredi par l'Associated Press sur d'éventuels blocages routiers ou de dépôts de carburant, le délégué général de la Fédération nationale des transports routiers (FNTR) Jean-Paul Deneuville a répondu: "On n'a pas encore appuyé sur le bouton, mais c'est envisageable. Cela pourrait être à un moment donné nécessaire, sauf si chacun, notamment le gouvernement, fait son métier".

Il a par ailleurs indiqué qu'on "assiste au développement d'actions locales très diversifiées, à l'initiative souvent de la FNTR en collaboration avec TLF et l'UNOSTRA", les deux autres organisations de transporteurs routiers.

Le gazole "a pris 30 centimes d'euros depuis un an et manifestement, ce n'est pas fini", a-t-il souligné. M. Deneuville demande que le gouvernement "pérennise" et "conforte" des mesures de "remise de fiscalité" pour permettre aux entreprises de faire face. AP

Publicité
Commentaires
Publicité