Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
3 mai 2008

Confiance de Nicolas Sarkozy en berne pour les Français

Il n'est pas possible ,plus possible que les français fassent confiance à Sarkosy.

Ils ne peuvent faire confiance à un Président qui ne respecte aucune de ses promesses électorales mais qui fait tout pour que les français ,meme de classe moyenne, deviennent plus pauvres ,tombent dans la précarité.

et un Président qui se rabaisse devant devant certains dictateurs et certains responsables de pays européens et fesant en sorte de rabaisser la France

et un Président qui met en faillite son propre pays et fais en sorte qu'il y aura des crises graves.

Nous n'avons jamais vu notre Pays tomber aussi bas

le président de la G.O.C.

(Europe1, 01/05/2008, 

Un nouveau sondage, à paraître samedi, rapporte que la cote de confiance de Nicolas Sarkozy chute de nouveau, de deux points par rapport au mois dernier. Même tendance qu'un précédent sondage dévoilé mercredi.

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy poursuit sa chute. Selon le baromètre CSA pour Le Parisien-Aujourd'hui en France et I-télé à paraître samedi et réalisé après l'interview télévisée du président jeudi dernier, seules 38% des personnes interrogées déclarent faire confiance au chef de l'Etat "pour affronter efficacement les principaux problèmes qui se posent au pays", contre 40% début avril, et 57% disent ne pas lui faire confiance (54% début avril).

Mercredi, un précédent sondage TNS-Sofres pour le Figaro Magazine à paraître samedi et réalisé avant l'interview télévisée du chef de l'Etat, indiquait que 32% des personnes interrogées font "tout à fait" ou "plutôt" confiance au président de la République. Il s'agissait de la plus forte défiance enregistrée par ce baromètre à l'encontre de Nicolas Sarkozy depuis son élection à la présidence de la République il y a un an.

Le Premier ministre François Fillon obtient 42% de "confiance" (-8) et 51% de "pas confiance" (+7) dans l'étude réalisée par le CSA, et il perd trois points de confiance, avec un taux s'élevant à 46% selon la TNS-Sofres.

Publicité
Commentaires
Publicité