Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
18 décembre 2007

Le PS vire ses membres ralliés à Sarkozy

On ne peut pas etre de gauche ,soutenir et approuver ce que fais Sarkosy et son gouvernement;

Il aurait fallu que Kouchner,qui a plusieurs reprises avaient mis des réserves ou dis son désaccord sur certains sujets,Fadela Amara ,qui elle aussi avait dis son désaccord ,de quitter le gouvernement dont avec qui ils étaient pas en simbiose

Si ceux ,de gauche ,qui ont rejoinds Sarkosy sont restés au gouvernement c'est qu'ils n'étaient plus du tout d'accord avec les idées de gauche et qu'ils sont d'accord pour faire trinquer les salariés,du privé et du public,les plus démunis,les retraités  ,cela en faveur des plus aisés et du patronat.

Le Président de la G.O.C.

(Europe1, 18/12/2007)

Comment le PS vire ses membres ralliés à Nicolas Sarkozy... Une réponse à l'ouverture qui a tenté plusieurs socialistes ayant cédé aux sirènes du président de la République. Des exclusions soudaines, en s'affranchissant des statuts ou du règlement intérieur du Parti. Les "indésirables" ont été prévenus par courrier.

Les socialistes qui ont cédé aux sirènes du président Nicolas Sarkozy sont persona non grata rue de Solférino. Une lettre du 19 novembre destinée aux collaborateurs, par exemple, des secrétaires d'Etat Jean-Marie Bockel et Fadela Amara, indique : "le PS a pris connaissance de votre décision de contribuer à la politique gouvernementale, cela vous place de fait dans une situation de démissionnaire". Traduction : vous êtes virés !

Au total, 14 "traîtres" ont été exclus du parti socialiste. C'est Stéphane Le Foll, le directeur de cabinet de François Hollande, qui a été chargé de mener cette chasse aux "indésirables". Au PS, on précise que si l'un d'entre eux veut revenir au bercail, pas de problème, mais à une condition : il faudra alors quitter le gouvernement...

Publicité
Commentaires
Publicité