Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
30 novembre 2007

POUVOIR D'ACHAT

La montagne a accouchée d'une souris

Il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de Sarkosy sur le pouvoir d'achat.

Les caisses de l'Etat sont vides,Fillon avait dit que la France était en faillite

La droite a mis notre pays en faillite.

Mais,ils ont trouvé trouver l'argent pour faire la paquet fiscale,cadeau aux plus aisés et au patronat

et aussi pour augmenter le salaire du chef de l'Etat( sur notre blog,vous pouvez voir les salaires des chefs d'Etats ...)

Naturellement que les salariés du public et du privé ne sont pas contents ,mais il n' y a pas qu'eux:il y a les retraités ,les pensionnés,les mères de familles,les chômeurs....que Sarkosy n'ait pas fais ce qu'il fallait pour le pouvoir d'achat.

Ce n'est plus travailler plus pour gagner plus mais:C'EST TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS

Car pour qu'il y est croissance,il faut des emplois et ce n'est pas le cas en France,et ce n'est pas en donnant du travail à la tête du client  que la croissance est la.

Pour qu'il y est une véritable croissance ,il faut du travail pour tous;mais pas du travail qui mène à la pauvreté,à la précarité comme le veulent Sarkosy et cie

Quand au loyer ,il aurait été plus raisonnable de supprimer les un ou deux mois de cautions,d'augmenter les

allocations.

Il y a très peu de sociétés du privé et du public qui veulent payer les rtt

Et ,vouloir supprimer totalement les 35 heures,n'a pas été une bonne chose,les améliorer oui cela aurait été plus profitable.(LA GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE est prête à prouver ,comme elle l'a déjà fait ,que les 35 heures étaient profitables aux salariés mais qu'il fallait simplement les aménagés,c'est dommage qu'une partie de la gauche se soit ralliée à Sarkosy sur ce sujet

Les heures supplémentaires proposées par Sarkosy ne font pas recette.

Enfin de compte,il a satisfait :les plus aisés,le patronat .

Il aurait été préférable que Sarkosy oblige le patronat à proposer des CDI

Mais ,enfin de compte ce qui est proposé aux français:payer les franchises sur  les médicaments,payer la redevance télé,alors qu'il aurait été plus simple de l'annuler comme il a été fait au Portugal en faveur des pubs,payer toujours payer mais rien recevoir.

Les salariés,les ouvriers qui ont voté pour Sarkosy en espérant qu'il leur donne plus de pouvoir d'achat ont été "fais cocus" par celui qu'ils ont élus.

Comme ,la France est mise en faillite par la droite,Sarkosy est obligé de vendre 5% des parts ,que le pays détient,d'EDF pour payer les universités

MR SARKOZY soyer réaliste nous petits français ont a pas votre salaire sinon nous ne gueulerions pas et nous n avons pas non plus les voyages qui vont avec.MAIS ONT PAYE CELA ET CE N EST PAS POURQUOI VOUS AVEZ ÉTÉ ÉLU!!

La majorité des Français ne vivent pas ,IL SURVIVENT et encore ....

Quand au grenelle social,ce sera encore un grenelle pour rien pour les salariés ,mais il sera sûrement l'occasion pour le medef de vouloir,avec l'aide de Sarkosy ,démanteler le code du travail.

Les syndicats devront etre très,très attentifs.

Si la droite remporte les élections municipales et cantonales,les Français peuvent être certain qu'un nouveau train de rigueur leur tombera dessus;le discourt ,du Président,sur le pouvoir d'achat n'est qu'un prémissDaniel_Boucharde

Le Président de la G.O.C.

Publicité
Commentaires
Publicité