Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
27 avril 2007

Le débat Royal -Bayrou

Nous avons ,et bien d'autres partis politiques de droite et de gauche,que dans la présidentielle il y avait deux tours et qu'il ne fallait pas escamoter le premier tour.

Mais,nous n'avons jamais trois tours pour une présidentielle en France.

Hors ,le débat qui doit avoir lieu entre Royal et Bayrou  ressemble fort à un débat de second tour.

Au lieu de faire ce simagré de débat pourquoi Royal n'a t elle pas acceptée la proposition qu'avaient certains socialiste faire alliance avec le centre car c'est bien à cela que veut en venir Royal et le PS.
C'est une mascarade de débat car ,il faut pas faire croire que les seconds de Royal n'ont pas rencontré ceux de Bayrou depuis le premier tour pour discuter du prochain gouvernement si elle est élue.

Si Royal est élue et qu'elle prenne Bayrou ou de ses amis dans son gouvernement ,ce ne sera pas un gouvernement d'union,ce sera un gouvernement de droite et les français qui auront fais confiance à Royal seront cocus;car ce qu'appliquerait ce fameux gouvernement de soit disant centre gauche ce serait rien que pour l'emploi,les salaires,le social des mesures de droites qui favoriseront le patronat et laisseront les salariés.

Si Royal et le PS agissent ainsi ,cela nous donnera raison,quand nous la GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE,avons dis et répété que Royal était plus de droite que de gauche et qu'elle entraînait le PS vers la droite.

Donc,il n'est pas question que le débat entre Royal et Sarkosy soit escamoté pas plus que le second tour.

Le Président de la G.O.C.t_t_t_DANIEL_GOC_2723

Publicité
Commentaires
Publicité