Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
15 mars 2007

et l'emploi?et les délocalisations?et le chomage?

Car,pendant que les:Royal,Sarkosy,Bayrou,Le Pen sont entrain de se chamailler sur telles ou telles petites phrases qui ont peut être leurs importances,les supprimassions d'emplois :Airbus,Alcatel;la vente d'actions d'Aker qui avait racheté les Chantiers d'Atlantiques avec l'aval du gouvernement,ce font sans que ces présidentiables ne réagissent à croire que ce qui se passe actuellement concernant les emplois ne les intéressent pas.
Il y a eu le rachat des Aciéries françaises par Mittal avec l'accord du gouvernement actuel,donc des candidats de droite
Il y a des risques de délocalisation de Jonshon Control dans la Sarthe(la Ferté bernard)

Et tout cela sous l'oeil indifférent non seulement du gouvernement mais des politiques,des présidentiables indiqués ci dessus.

L'économie,le pouvoir de l'argent ,les patrons ne doivent pas gérer,diriger notre pays.il va de soit que la politique industrielle française doit reprendre le dessus et le destin de notre industrie,de nos emplois.

Les politiques,et principalement le futur chef de l'Etat Français,même si c'était une femme, doit pouvoir avoir la force et le courage de reprendre la destinée industrielle française en main et de ne plus laisser:l'argent,la mondialisation,les patrons faire la pluie et le beau temps sur notre marché de l'emploi sur la direction de la France

Hors,pour nous,aucun des présidentiables ,nommés ci dessus,n'a l'envergure de tenir têtes aux prédateurs industriels ni le courage  de leur reprendre le pouvoir qu'ils ont assis sur nos derniers gouvernements et pourtant,il y en va de 'intérêt ,de la survie de toute l'industrie française,de tous nos emplois,de notre liberté.

Les français doivent obliger les présidentiables de se prononcer sur les moyens,leur volonté de s'opposer aux lobbys du tout industriels,de vouloir gouverner à la place du président et des députés.

La mondialisation est nécessaire mais elle ne doit pas se faire au détriment des salariés.

Tout comme l'Europe est ,elle aussi,utile mais la encore pas au détriment des salariés

Le ,la,futur chef de l'état et son gouvernement devra faire en sorte que la mondialisation et l'Europe ne se fassent pas sur le dos des salariés mais avec et pour eux.

Le Président de la G.O.C.

 

t_t_t_DANIEL_GOC_2723

Publicité
Commentaires
Publicité