Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
11 mars 2007

On oublie encore le premier tour

t_t_t_DANIEL_GOC_2723Que ce soit les instituts de sondages ou les principaux présidentiables ,ils oublient tous,comme en 2001,qu'il y a un premier tour.
Depuis,plusieurs mois,les français sont projeté au second tour.
Vraisemblablement les sondeurs et les politiques ont tous oubliés ce qui c'est passé en 2001.

Il est indéniable que Sarkosy a viré vers 'extrême droite en parlant de préférence française.

et en voulant faire un ministère de l'immigration et de préférence française Sarkosy se lépénise de plus en plus et équivaut une ouverture à l'extrême droite.

Vouloir attirer les électeurs d'un autre camp est une chose mais passer la ligne blanche,la ligne rouge en est une autre car dans ce cas on devient aussi xtrême que le fn et aussi dangereux

Sarkosy en agissant comme cela veut récupérer les électeurs du fn pour le premier tour et donc aussi pour le second.

Nous entendons de la part du PS faire un appel du pied à Bayrou parce que des hommes et femmes du PS se disent prêts à voter pour lui ou à le rejoindre;mais,au lieu d'agir ainsi Royal,DSK,devraient mieux faire des propositions qui soient plus de gauche et être de gauche plus tôt que de vouloir rester enfermés dans leur ligne droitisante et ce ne sera qu'en changeant littéralement de cap qu'ils pourront faire revenir vers eux ceux qui sont penchés voter ou rejoindre Bayrou qui est lui aussi de droite: cela il ne faut pas l'oublier

Pour la GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE et d'après tous les échos que nous avons tous les jours,si Royal veut être au second tour  elle doit se prononcer ouvertement et fortement pour un programme de gauche.

La gauche ne représenterait que 40% ,mais à qui la faute?s'il n'y a que 40% de français qui se sentent représenté par la gauche c'est que dans celle -ci certains virent plus du coté de la droite que de rester vraiment de gauche.

Mais,beaucoup oublie certains "petits candidats" dont M.G. Buffet dont elle représente bien la vraie gauche;dans sa candidature,il faut voir  qu'à gauche,elle est bien la seule à pouvoir défendre les intérêt des salariés et des français et les électeurs de gauche qu'ils aient voté non au référendum ou qu'ils soient déçu des socialistes et tous les autres électeurs de gauche devraient faire en sorte qu'elle soit aux second tour .

Une nouvelle fois,les français ne doivent pas se laisser aller directement vers le second tour;ils ne doivent absolument pas oublier qu'il y a deux tours au présidentielles et que ce ne devra être qu'à ce moment là qu'il faudra que toute la gauche s'unisse pour battre la droite.

Vu le contexte actuel de la campagne électoral,nous risquons d'avoir encore une énorme surprise au soir du premier tour.

la GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE demandent aux français de faire bien attention au moment ou ils mettront leur bulletin dans l'urne.

Le Président de la G.O.C.

Publicité
Commentaires
Publicité