Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
6 mars 2007

AIRBUS

Il y aura fallu qu'il y ait des licenciements et que tous les syndicats d' AIRBUS s'unissent et lancent une grève pour que le gouvernement et les principaux présidentiables se manifestent alors qu'il ya plusieurs années qu 'AIRBUS penche de l'aile.
Breton,dis qu'il n'a pas besoin d'argent pour le moment;bien sur,il préfère licencier et vendre des usines pour faire plaisir aux actionnaires et à un certain gouvernement plus tôt que de penser aux salariés.
IL faut,manifestement récapitaliser AIRBUS pour sauver cette société et les emplois comme cela l'avait été fait pour THOMSON
Dans la récapitalisation,il pourrait y avoir des fonds privés à la seule condition que ces fonds servent à l'entreprise et aux salariés et non uniquement à enrichir les actionnaires sur le dos des employés.
Le gouvernement quelqu'il soit doit récapitaliser AIRBUS et être ferme avec les fonds privés.
Comme certains présidentiables,nous ne pensons pas que les régions françaises puissent se mettre dans le capital d'AIRBUS.
Comme nous l'avons indiqué ci dessus c'est à l'état,aux états,de récapitaliser AIRBUS avec si nécessaire des fonds privés qui devront etre bien encadrés

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.

Publicité
Commentaires
Publicité