Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
22 janvier 2007

L'abbé Pierre est mort

Avec l'abbé Pierre depuis les années 1950,c'est la deuxieme personnailité qui s'est occupée des démunis qui nous quitte il avait créé Emmaus.
Dans les années 50,il a fallu que l'abbé Pierre ,de colère,fasse son appel en plein hiver en faveur des sans logis pour que le gouvernement bouge et fasse quelleque chose.

Dans les années 80,il a fallu que Coluche lui aussi lance un cri d'alarme sur les ondes et crée les restos du coeur pour que le gouvernement bouge.

Maintenant,il faut que ce soit les enfants de Don Quichotte(des acteurs)qui agissent en faveur des sdf en dormant sous les tentes avec eux pour qu'enfin les politiques,le gouvernement bougent.l'année derniere médecin sans frontière avait distribué des tentes et tout le monde les avat pris pour "des fous".

Ce qui est malheureux c'est qu'il faut qu'il y ait des personnalités qui lancent un cri d'alarme ou et agissent avec et pour les plus démunis pour que nos gouvernants réussissent a bouger.

Malheureusement,le prochain ,ou prochaine,président ne bougera que une personnalite ou des personnes ayant un certain "aura" ne le fera bouger et son gouvernement avec lui ou elle.

le président de la G.O.C.

Publicité
Commentaires
H
Je suis la soeur hafida qui a aimé votre site et aimerait rentrer en contact avec les soeurs et les frères de ce site.Voici mon email:hanihafida@yahoo.fr<br /> Merci d'avance
F
Je suis désolé que l'Abbé Pierre est décédé. Mais franchement, vous avez vu le gouvernement bouger vous ? moi pas, je vois toujours la même chose au fil des années, et c'est même de pire en pire.
Publicité