Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
6 décembre 2006

UN CANDIDAT DE LA GAUCHE ANTILIBERAL EN 2007?

t_t_t_DANIEL_GOC_2723LA GAUCHE ANTILIBERAL PEUT ET DOIT ABSOLUMENT AVOIR UN CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLES DE 2007 ET MEME AVOIR DES CANDIDATS AUX LEGISLATIVES.

LA GAUCHE ANTILIBERAL EST LA SEULE QUI REPRESENTE LES INTERETS DE LA VRAIE GAUCHE ET DE TOUS LES FRANCAIS AYANT VOTE NON A LA CONSTITUTION EUROPEENNE.

LA GAUCHE ANTILIBERALE NE PEUT SE PERMETTRE DE METTRE DE COTE LES FRANCAIS ,TOUS LES FRANCAIS,AYANT VOTE POUR LE NON SOUS PRETEXTE QU'ILS SONT DANS UN PARTI OU SOIT DISANT UNE MAJORITE EST LIBERALISTE;LA GAUCHE LIBERALE A BESOIN DES FORCES ET DU SOUTIEN DE TOUS LES NONNISTES.

LA GAUCHE ANTILIBERALE DOIT FAIRE TAIRE LES INTERETS D'UN TEL OU D'UNE TELLE.

IL FAUT QUE L'UNITE SE FASSE ET QUE LA GAUCHE LIBERALE EST UN CANDIDAT REPRESENTANT TOUTES LES SENSIBILITES DE LA VRAIE GAUCHE,DE LA GAUCHE ANTILIBERALE.

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE DEMANDE AUX LEADERS ACTUELS DE LA GAUCHE ANTILIBERALE DE NE PAS LAISSER LE CHAMP LIBRE AUX LIBERALISTES DE TOUT POILS A GAUCHE ET DE NE PAS DECEVOIR TOUTES LES PERSONNES QUI NE SE SENTENT PAS REPRESENTEES PAR LES CANDIDATS DE GAUCHES ACTUELLEMENT,CANDIDATS LIBERALISTES,MAIS METTENT TOUS LEURS ESPOIRS DANS LA GAUCHE ANTILIBERALE.

EN HOLLANDE LA GAUCHE ANTILIBERALE A SU S'UNIR POURQUOI NE POURRIONS NOUS PAS EN FAIRE AUTANT EN FRANCE.

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE ESPERE QUE TOUTES LES QUERELLES DE PERSONNES QUI A ACTUELLEMENT AU SEIN DE LA GAUCHE ANTILIBERALE FASSENT PLACE AU BON SENS ET A LA RESPONSABILITE QU'ELLES ONT(LES PERSONNES EN QUESTION)VIS A VIS DE TOUS LES FRANCAIS METTANT LEURS DERNIERS ESPOIRS DANS LA GAUCHE ANTILIBERALE.

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE CRAINT QUE ,SI LA GAUCHE ANTILIBERALE N' A PAS DE CANDIDAT ,CEUX QUI LUI FESAIENT CONFIANCE SE RETOURNE VERS L'EXTREME DROITE.

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE SE MET A LA DISPOSITION DE LA GAUCHE ANTILIBERALE SI CELLE CI LE SOUHAITE.

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.

Publicité
Commentaires
A
Les candidats à la Présidence de la République font-ils acte de témoignage ou bien proposent-ils des axes pour une politique du possible ? Dans le premier cas, vivent les candidatures multiples. Chacun se fait plaisir et aprés moi le déluge ! Les citoyens ne se retrouvant plus dans cette division, le scrutin risque de livrer des fruits empoisonnés. Dans le second cas, l'unité permet à ces mêmes citoyens de lire plus clairement le choix proposé, entre disons trois ou quatre projets,dont deux à gauche (un gestionnaire et un transformateur), pas plus. Les deux étant d'ailleurs à mon avis condamnés à s'entendre pour gouverner ! Malheureusement, il semble qu'on ne prenne pas cette direction et que chacun ira de sa candidature: sans doute au moins cinq ou six candidats de gauche. Alors qu'il pourrait y avoir un candidat unique pour peu que chacun accepte le vrai dialogue, qui n'est pas ralliement inconditionnel ou mise entre parenthèses des différences. Mais justement accepter le vrai dialogue, n'est-ce pas le plus difficile pour certains qui n'ont manifestement pas tiré du passé du mouvement ouvrier tous les enseignements qu'ils auraient du ou pu tirer ?<br /> <br /> Alain et http://dialogues.canalblog.com<br />
Publicité