Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
14 juillet 2006

IL FAUT UN CANDIDAT UNIQUE A GAUCHE POUR 2007

t_t_t_DANIEL_GOC_2723LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE NE PEUT ADMETTRE QUE LA LCR IMPOSE SES CHOIX ET SES CONDITIONS AUX PARTIS POLITIQUES DE GAUCHE,ALORS QUE POUR NOUS LA LCR N' EST QU'UN MOUVEMENT ET QUE PRES DE 40% DES SES MILITANTS SONT POUR UNE ENTENTE AVEC LES PS.

LE PC N'A PAS A DONNER SUITE AUX MENACES ET INJONCTIONS D'UN ARRIVISTE DE LA LCR.
POUR LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE LE PC VAUX MIEUX POUR LES SALARIES QUE LA LCR.
LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE RENOUVELE,AUX 40% DES MILITANTS LCR QUI SONT CONTRE BESANCENOT ET SES AMIS ,DE NOUS REJOINDRE.

ENFIN,LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE SE DEMANDE QUAND LES PARTIS DE GAUCHE VONT ILS COMPRENDRE QUE DE MULTIPLIER LES CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE NE SERT PAS LA GAUCHE MAIS LA DROITE.AUCUN DES PARTIS DE GAUCHE,A COMMENCER PAR LE PS,NE SE RAPPELLE OU CELA A MENER LA GAUCHE EN 2002?

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE DEMANDE A TOUS LES PARTIS DE GAUCHE DE SE REUNIR ET DE DESIGNER AVRC TOUS LEURS MILITANTS DE DESIGNER LE CANDIDAT OU CANDIDATE QUI POURRA MIEUX REPRESENTER ET DEFENDRE LES INTERETS DE TOUTE LA GAUCHE AVEC UN VRAI PROGRAMME DE GAUCHE RESPECTANT LE NON AU REFERENDUM SUR LA CONSTITUTION ET LES DEMANDES DES FRANCAIS AVEC LE CONFLIT DU CPE ET DES AUTRES GRANDES GREVES.

CAR,CE N'EST QUE DANS L'UNION ET EN RESPECTANT LES DEMANDES DES FRANCAIS QUE LA GAUCHE POURRA GAGNER.

LE PRESIDENT DE LA G.O.C.

Publicité
Commentaires
A
Il faut l'union, non seulement l'union de ceux qui ont voté non au referendum mais l'union de toute la gauche responsable, c'est-à-dire celle qui ne refuse pas les responsabilités du pouvoir. Cela va du PRG à une partie de la LCR. Pour désigner ce candidat, j'étais partisan de primaires et j'ai donc signé la pétition du PRG que l'on peut trouver sur mon blog, sans me faire d'illusions sur ses chances d'aboutir...malheureusement.Aujourd'hui l'appel de MG BUFFET ne me semble pas d'une trés grande clarté dans la mesure où il semble vouloir ménager la chèvre LCR et le choux social-démocrate. Soyons clairs: il n'y aura pas de gouvernement de gauche sans les socialistes. Inutile donc de les traiter par avance de "sociaux-libéraux". En finir avec le classement dans des tiroirs et parler de mesures réelles...Le PC a par exemple raison sur le SMIC à 1500 Euros de suite. Dialoguons !
Publicité