Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
2 janvier 2006

SOUPE POUPULAIRE

LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE  se demande jusqu'ou vont aller ceux qui soutiennent encore les integristes,les insurges,les anti blancs;maintenant,ils veulent interdire une association de donner a manger aux sdf parceque dans la soupe  ily a du porc(le porc est une viande bien française)et si cette association n'avait pas dit que dans sa soupe il y avait du porc,qui s'en serait aperçu?
LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE  se demande ,en suivant leur principe :au mrap,aux ump et a ceux de gauche soutenant ces personnes,s'ils vont servir une soupe de poisson le vendredi aux sdf chretiens le vendredi et demander l'annulation de toutes les autres soupes
LA GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE ,demande aux politiques de gauche de revenir sur terre ,ainsi qu'au mrap et aux umps et de nous dire si dans les sdf il y a des musulmans
arretons cette politique a 2 sous juste pour les elections proches et faire plaisirs a tous ces islamistes
toutes les forces de la nation doivent savoir qu'il n'y a qu'une sorte de français et que si un français a faim il a le droit de manger ce qu'il veut(car quand on a faim on mange de tous:porc,poisson etc...)



Des musulmans annoncent un "couscous philanthropy"

Islam On line, le site référence des islamistes sur le net, et l’agence de presse iranienne Iqna viennent de consacrer un long article à la soupe identitaire distribuée à Nice par l’association Soulidariéta. Dans le même texte, ces islamistes annoncent une contre-attaque des musulmans : le Secours Islamique va prochainement distribuer devant les mosquées de France un « couscous musulman ». Afin de montrer leur « philanthropy », les militants de ce « couscous musulman » affirment vouloir le distribuer aussi devant les églises. Curieusement, pas question des synagogues…

Tout aussi curieusement, le Secours Islamique n’annonce pas un couscous au poisson les vendredi, ce qui exclut les chrétiens pratiquants. Les professionnels de la charité antiraciste vont-ils crier dans ce cas à la discrimination ou au « racisme » ?

On peut également affirmer que la viande de ce « couscous musulman » sera certifiée hallal. Ainsi donc, il serait légitime de faire avaler en France de la viande hallal à des pauvres chrétiens, agnostiques ou athées mais scandaleux de leur proposer du porc.

Le Bloc Identitaire rappelle que les soupes identitaires ne se placent pas sur le terrain religieux. Elles ont pour premier objectif de venir en aide à nos frères européens qui vivent dans la rue. Vouloir bannir la viande de porc de ces soupes, comme l’exige une étrange coalition d’intégristes anti-cochon qui va des associations caritatives de gauche au Parti communiste en passant par le député UMP de Nice, Lionel Lucas - qui a interpellé Nicolas Sarkozy sur la soupe identitaire - , le MRAP et le Conseil des Musulmans de France, serait grotesque si la chose n’était pas avant tout inquiétante.

Le porc est partie intégrante du patrimoine culinaire de la France. Il est également un secteur essentiel de l’agriculture française. Et, enfin, il est bon… Nul n’est obligé d’en manger. Mais contrairement à ce que pensent les fous d’Allah d’Iran ou Islam On Line, la France n’est pas encore une république islamiste.

Publicité
Commentaires
Publicité