Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche ouvrière et chrétienne
31 mai 2007

La gauche et les législatives 2007

Pour nous ,la gauche pourrait et peut limiter les dégâts aux prochaines législatives.
Mais,pour cela il faut éviter que ceux qui se présentent cumul les mandats ,et ils sont nombreux à le faire,et qu'ils laissent la place à d'autres qui sont mieux placés et qui connaissent bien la situation de leur circonscriptions ,qui sont de vrais hommes et femmes de terrain et éviter les parachutages hasardeux.
Il faut remette les intérêts des salariés,des ouvriers du privé et du public en avant et à la place qu'ils auraient du rester.
Le PS et ses associés ont eu tendance,et d'après la profession de foi de certains,ont malheureusement tendances à oublier:les salariés,les ouvriers,les plus démunis mais aussi tous ceux habitants dans les petites villes et les campagnes.

Beaucoup de ténor du PS ,du PRG,du mouvement des citoyens ont peur de perdre leur siège;mais,ce n'est pas que maintenant qu'il faut qu'ils y pensent,il aurait fallu y penser dès le lancement de la campagne présidentielle;si c'est partis politiques avaient voulu nous écouter,la gauche n'aurait surement pas perdu mais comme nous sommes un petit parti ,ils ont voulu nous ignoré;

nous rappelons qu' en 2003 lors du congrès du MANS nous avions dis aux instances dirigeantes que si elles ne tenaient pas compte des ses promesses et des minorités ,la France aurait la droite pour au moins 20ans et hélas nous avons eu raison et encore là  personne n'a voulu nous écouter.

Un proverbe dis:nous avons toujours besoin d'un plus petit que soi;le PS  et ses alliés devraient bien le militer ainsi que le PC.Daniel_Bouchard

Et nous craignons que le PS avec ses alliés n'aient pas retenu la leçon.

La Gauche a besoin de se rénover mais ce n'est pas avec ceux qui l'ont fait perdre qu'elle y arrivera.

Le Président de la G.O.C.

Publicité
Commentaires
Publicité